Humeurs Mondialisées

Élucubrations d’un gaucher franco-tuniso-daltonien globalisé

mercredi 28 juin 2017

Comment pénétrer dans la tête des clients ?

Les sondages et autres questionnaires fermés ne sont guère utiles à l'innovation.
Cette vidéo de la série "Le Projet Fait Rage" se sert de l'exemple du matériel de jardin pour suggérer plutôt les méthodes qualitatives de recherche marketing.


Regarder la vidéo sur YouTube
S'abonner au podcast sur iTunes pour appareils Apple (iPhone & iPad)
Télécharger le podcast pour d'autres systèmes (RSS)

Compléments
Voir aussi l'épisode n°10 qui aborde la détermination des "besoins clients" d'une manière plus générale.


Liens
  • Références et crédits images
  • S'abonner à la chaîne YouTube Le Projet Fait Rage
  • Mon livre "Développer un produit innovant avec les méthodes agiles" (Éditions Eyrolles)
  • Rejoindre à la page de cette vidéo sur mon site kelibia.eu
  • Me contacter
LPFR Le Projet Fait Rage

Didier Lebouc à 28.6.17
Partager
‹
›
Accueil
Afficher la version Web
Fourni par Blogger.