mercredi 3 août 2016

Chercher l'âme sœur en Tunisie

​Parcourir les sites tunisiens d'annonces en ligne est un bonheur sans cesse renouvelé.
Voici un échantillon de recherches matrimoniales.

A la recherche d'un homme sérieux pret pour le mariage, les passes temps et les aventuriers s'abstenir!

Salut ,Toute ma vie été prise par l'étude le boulot et la famille et comme on dit mieux vaut tard que jamais...Jeune homme de tunis ,charmant,souriant, bien cultivée et de bonne famille, situation professionnelle stable ,je cherche une Femme charmante, sérieuse élégante cultivée de bonne famille.

Jeune fille, 42 ans allure plus jeune, cadre de bonne famille, pratiquante non voilée, cherche un homme sérieux, mure, responsable, bonnes qualités morales, ayant un poste stable, prêt pour mariage cette année si affinité.

Que ce que je t'aime! Que ce que tu es idiote, et que ce que tu es injuste ; Que ce que tu es orgueilleuse, tu préfères pleurer toute une vie d'avoir laisser partir ton homme sans rien dire, sans rien faire;
Je suis ici pour te donner une chance, si tu te reconnais !

Belle jeune fille, niveau universitaire, issue d'une très bonne famille, à la recherche d'un homme avec des qualités physiques acceptables mais surtout avec de bonnes qualités morales
Année de naissance : 1980

Je suis à la recherche de relation sérieuse fondé sur l amour et le respect mutuel.
Je cherche une belle femme voilée de bon caractère tendre, honnête, fidèle, active qui respecte bien la vie en couple et qui habite a Tunis ville

J.fille 43ans styliste d'une bonne famille serieuse calme honnete respectueuse présentable ayant un petit atelier et posede un appartement .je cherche un homme serieux ou veuf qui reside a Sousse age 43a50 l'essentielle d'avoir un foyer heureux plein de joie de paix et beaucoup d'amour .non serieux s'abstenir..

Je un suis ingénieur de situation stable, jamais marié, élégant, Galant, non buveur, non fumeur, souriant .Je cherche une femme responsable, sérieuse, honnête, bon niveau culturel, célibataire ou divorcé pas problème.

slt, j ss a la recherche d'un Homme pour refaire ma vie. g 34 ans, j ss divorcee sans enfant, fonctionnaire ds une ste privee. j'aimerais bien k mon homme sois simple,sincere, serieux, honnete et le reste c a decouvrire.. je prefere k'il soit divorce sans enfant. bonne chance

ing de formation 48 ans div ss enf avec ses cheveux, ne fume pas et bois occas, cherche div ss enf situation en rapp non voilee , instit, prof, medecin, avocate ... de famille non nombreuse, presentable, acceptable physiquement, , stp pas de num de tel, juste des emails, plus si affinites, rien ne presse, et qui sais !!!!!! ps: tant que cette annonce revient tj c que pas encore j ai pas trouve qq de valable; et pour celle qui m a dit: qui tu te crois a 48 ans et tu poses tes conditions je lui reponds va jouer ailleur, et svp pas de voilees.

jeune femme div avec 2 fille en charge
voilée cultivée esprit ouvert romantique
cherche mon âme sœur div ou veuf qui a des enfant en charge ou stérile
pour q on puissent fonder un foyer sur des bases solide

Tunisien résident a Paris cherche fille de bonne famille belle femme au foyer ne depasse pas 33 ans
pour celles qui ne correspondent pas au profil recherché, veuillez s'abstenir.....
intéressées veuillez donner une description détaillée + une photo.

BLONDE SERIEUSE CHERCHE L'HOME DE MA VIE
slt à tous,je suis une femme célibataire à l'age de 32ans charmante de bon coeur,bien cultivée de bonne famille très spontanée,moderne et conservatrice à la fois et très romantique.je suis à la recherche de l'home de ma vie,un home sérieux,responsable et fidèle qui respecte la femme afin de vivre en stabilité et fonder une famille,pour ceux qui sont intéressés vous pouvez m'envoyer vos liens Facebook,je vous attends et merci d'avance.

je suis une personne fonctionnaire dans une ste prive j'ai ma propre maison
je cherche une femme pour continuer la vie
,je suis un responsable de mes paroles . généreux ,déterminé mais avec grande patiente
je cherche une femme gentille sympas fidèle respectueuse
voila mon numéro de contact :54******
veuillez me croyez :je n’utilise pas facebook

Romantiquement votre

Références et compléments
Voir aussi les chroniques "les annonces automobiles en Tunisie ultime refuge du surréalisme" et "le charme méconnu des noms de rue en Tunisie".

Toutes ces extraits d'annonces matrimoniales ont tous été scrupuleusement recueillis sur le site Ballouchi.com début août 2016. Je revendique toutefois une subjectivité certaine dans le choix des annonces.
Graphie, ponctuation, grammaire et orthographe ont été strictement respectées.